Comment ChatGPT Image aide-t-il dans les projets créatifs ?
Salut tout le monde! Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la fonctionnalité ChatGPT Image ? Je crée souvent du contenu pour les réseaux sociaux et je pense que cela peut considérablement accélérer le processus. Mais avant d'essayer, j'aimerais entendre des avis et des conseils. Dans quelle mesure est-il pratique d'utiliser cet outil pour créer du contenu visuel ? Quels sont les pièges ?
Re: Comment ChatGPT Image aide-t-il dans les projets créatifs ?
J'ai commencé à utiliser ChatGPT Image il y a quelques mois pour ma petite entreprise et cela a véritablement changé ma façon de créer du contenu. Je possède une petite boutique en ligne et il fallait beaucoup de temps pour sélectionner et éditer des images pour les campagnes publicitaires. Avec ChatGPT Image, je peux générer rapidement des visuels qui correspondent exactement à mes idées. Une fois, j'ai eu une commande urgente pour créer une bannière publicitaire et j'ai pu créer une image en quelques minutes, ce qui a sauvé la situation. Bien sûr, il faut un peu de temps pour s'habituer aux paramètres pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin, mais dans l'ensemble, c'est un excellent outil qui permet d'économiser du temps et du stress.